Crise à l’OM : Robert De Zerbi prend des mesures extrêmes !

Afficher l’index Masquer l’index

Après une nouvelle défaite en Ligue 1 face au Stade de Reims (1-3), ce samedi après-midi, les joueurs de l’OM ont été punis par leur entraîneur Roberto De Zerbi. Une mesure discipline qui vise à presse la pression sur le groupe.

Crise à l’OM : Nuit à la Commanderie pour tout le monde

La descente aux enfers se poursuit pour l’Olympique de Marseille. Après trois défaites consécutives contre le Paris Saint-Germain, le RC Lens et l’AJ Auxerre, l’équipe de Roberto De Zerbi s’est à nouveau inclinée sur la pelouse du Stade de Reims, samedi après-midi, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.

Lisez aussi : OM : Roberto De Zerbi, sa méthode pour battre Reims

À voir OM : L’arme secrète de De Zerbi pour relancer la machine

Cette nouvelle désillusion a poussé l’entraîneur italien à prendre des mesures radicales à l’encontre de ses joueurs. En effet, le journal La Provence rapporte ce dimanche matin qu’à leur retour de Reims samedi soir, Valentin Rongier et ses coéquipiers n’ont pas été autorisés à regagner leurs domiciles.

Lisez aussi : OM : Roberto De Zerbi fixe déjà sa priorité pour le mercato d’été

Sur ordre de Roberto De Zerbi, tous les joueurs ont ainsi passé la nuit au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Mieux, s’ils espéraient rentrer chez eux au petit matin ce dimanche, les joueurs marseillais ont été désagréablement surpris, car leur coach a prévu un tout autre programme pour eux. 

Congés supprimés et entraînement anticipé

Le repos initialement accordé pour les journées de dimanche et lundi a été supprimé, obligeant le groupe à reprendre l’entraînement dès ce dimanche. Un moyen pour Roberto De Zerbi de mobiliser tout son monde sur la réception de Toulouse dimanche prochain et de vite passer à autre chose, avec l’espoir de retrouver le goût de la victoire.

À voir Coup de tonnerre : La Juve ramène Randal Kolo Muani au PSG !

Lisez aussi : Reims vs OM : Un renfort inattendu pour Roberto De Zerbi !

Tout autre résultat qu’un succès face aux Toulousains dans une semaine plongerait définitivement l’équipe dans la crise, encore plus au Vélodrome. Un scénario cauchemar qui mettrait en grand péril l’objectif de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :