L’Olympique de Marseille reçoit une mauvaise nouvelle : un de ses jeunes joueurs, Azzedine Ounahi, prêté au Panathinaikos, a été victime d’un accident de la route. Explications.
Accident de la route pour Azzedine Ounahi : plus de peur que de mal
L’actualité autour de l’Olympique de Marseille est dense ces derniers jours. En dehors du terrain, Véronique Rabiot poursuit son combat contre les violences et les insultes dans les stades. Sur le terrain, les rumeurs de transfert vont bon train, avec notamment Luis Henrique dans le viseur de l’Inter Milan. Cependant, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Après la blessure de Leonardo Balerdi, l’Olympique de Marseille a appris qu’Azzedine Ounahi avait été impliqué dans un accident de la route ce vendredi.
Lisez aussi : Mercato OM : Azzedine Ounahi se rapproche d’un retour à Marseille
À voir OM : L’arme secrète de De Zerbi pour relancer la machine
Selon la presse grecque, « le milieu de terrain du Panathinaïkos a été impliqué dans un accident de la route qui n’a fait aucun blessé, mais a causé des dégâts matériels aux deux véhicules. La collision s’est produite à l’intersection de l’avenue Vouliagmenis et de la rue Zeppou. »
Lisez aussi : Mercato OM : La vente d’Azzedine Ounahi compromise, voici les raisons
Décidément, Azzedine Ounahi, l’ancien joueur d’Angers, traverse une période difficile. Prêté par l’OM, le milieu de terrain international marocain a vu le Panathinaïkos, à qui il est prêté, refuser de lever son option d’achat.