Après un prêt à la Juventus, l’attaquant du PSG, Randal Kolo Muani, pourrait atterrir en Premier League dans les prochains mois. Manchester City suit sa situation de près.
Mercato PSG : Man City prêt à relancer Randal Kolo Muani
Rebondissement pour l’avenir de Randal Kolo Muani. Prêté à la Juventus Turin par le PSG lors du mercato hivernal, l’attaquant français espérait se relancer après un début de saison difficile sous les ordres de Luis Enrique. Ses premières prestations sous le maillot bianconero ont été solides, mais ces dernières semaines, l’ancien Nantais peine à maintenir le même niveau de performance.
Lire aussi : Coup de tonnerre : La Juve ramène Randal Kolo Muani au PSG !
À voir Mercato : L’ASSE va-t-elle réussir à garder son prodige Stassin ?
Initialement convaincue par les débuts de Randal Kolo Muani, la Juventus envisageait de prolonger l’aventure en négociant un nouveau prêt ou un transfert définitif avec le PSG. « Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », avait annoncé le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, en février dernier.
Lire aussi : Randal Kolo Muani lâche un sincère aveu sur son transfert au PSG
Cependant, selon la presse italienne, le club turinois ne voudrait plus le conserver sur le long terme. Une incertitude qui ouvre la porte à d’autres prétendants. Selon les informations du média Strikers Futbol, Manchester City s’invite désormais dans le dossier. En quête de renforts offensifs, le club anglais surveille de près l’évolution du joueur en Serie A. Le technicien des Citizen, Pep Guardiola, aurait validé le profil de l’international français.
Lire aussi : Mercato PSG : Randal Kolo Muani de retour au Paris SG ?
À voir OM : De Zerbi déjà en discussions secrètes avec l’AC Milan !
Les dirigeants du PSG ne veulent pas brader leur joueur. Selon le site Transfertmarkt, la valeur marchande de Randal Kolo Muani est estimée à 30 millions d’euros. Mais les pensionnaires du Parc des Princes exigeraient au moins 50 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Cette saison, l’attaquant parisien a déjà inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 8 rencontres de Serie A avec la Vieille Dame.