À quelques jours du quart de finale aller de Ligue des Champions contre Aston Villa, au Parc des Princes, le coach du PSG, Luis Enrique, a reçu une grande nouvelle concernant son effectif. Explications.
PSG : Kvaratskhelia, Mbaye et Tenas de retour à l’entraînement
Cette saison, le PSG a réussi l’exploit de tenir son infirmerie relativement vide, jusqu’à présent. Toutefois, lors de la demi-finale de Coupe de France contre Dunkerque, Khvicha Kvaratskhelia et Ibrahim Mbaye étaient malades, et le gardien espagnol Arnau Tenas ainsi que le milieu offensif sud-coréen Kang-In Lee étaient blessés.
Lisez aussi : PSG -Aston Villa : L’atout surprise de Luis Enrique confirmé
À voir OL-LOSC : Choc crucial pour l’Europe, Lyon privé d’un joueur clé
Mais ce mercredi, trois joueurs ont effectué leur retour à l’entraînement collectif avec leurs coéquipiers, permettant ainsi au Paris Saint-Germain de retrouver un groupe presque au complet à quelques jours d’affronter Aston Villa en Ligue des Champions.
Lisez aussi : PSG : Marquinhos, c’est la panique avant Aston Villa !
Remis de leur maladie, Khvicha Kvaratskhelia et Ibrahim Mbaye et Arnau Tenas ont notamment participé à toute la séance de mercredi au Campus PSG. Auteur de solides prestations depuis son arrivée en janvier en provenance de Naples, le retour de Kvaratskhelia est une excellente nouvelle pour Luis Enrique en vue du choc contre les Anglais le 9 avril prochain.