Un jeune attaquant du Stade Rennais suscite l’intérêt de nombreuses écuries européennes en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants du SRFC posent leur veto pour le départ de leur pépite.
Mercato : Le Stade Rennais ferme la porte au départ d’un crack
Le Stade Rennais tient déjà une terrible arme offensive pour la saison prochaine. Le jeune attaquant, Mohamed Kader Meïté, impressionne par ses belles performances au SRFC. Arrivé au centre de formation du club breton en 2022, la pépite rennaise a rapidement convaincu les dirigeants rennais par ses statistiques.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Officiel, un crack a signé un nouveau contrat au SRFC !
À voir Le groupe du PSG au complet pour battre Angers SCO !
En novembre 2024, Mohamed Kader Meïté a signé son premier contrat professionnel avec les Rouge et Noir. Sous la houlette du nouvel entraîneur, Habib Beye, le jeune crack montre tout son potentiel. Il a déjà fait 8 apparitions toutes compétitions confondues avec Rennes. L’attaquant de 17 ans est devenu un titulaire indiscutable du club.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : C’est confirmé, deux cracks vont signer au SRFC !
Certains clubs lorgnent déjà le joueur et pourraient tenter de le déloger lors du prochain mercato estival. Cependant, malgré les convoitises, le Stade Rennais veut conserver sa pépite. Selon les informations de L’Équipe, le club breton prévoit de garder Mohamed Kader Meïté pour une deuxième saison. Le joueur entre pleinement dans les plans de Habib Beye. Un départ cet été semble donc peu probable, sauf en cas d’offre XXL que Rennes ne pourrait pas refuser.