Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye, enregistre une pluie de bonnes nouvelles avant la rencontre contre l’AJ Auxerre en Ligue 1.
Stade Rennais vs Auxerre : Plusieurs renforts au SRFC
Le Stade Rennais accueille l’AJ Auxerre ce dimanche au Roazhon Park, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Le technicien du SRFC, Habib Beye, enregistre certains retours dans son effectif avant ce choc. Le défenseur central Jérémy Jacquet et l’ailier Mousa Al-Tamari, tous deux forfaits à Angers en raison de pépins physiques, sont de retour.
Lire aussi : Stade Rennais : Deux retours et un forfait de poids !
À voir Mercato AS Monaco : Thiago Scuro dégote un roc mexicain
Outre les blessés de longue date Dogan Alemdar et Alidu Seidu, seul Ludovic Blas va manquer cette affiche. Touché à la cuisse face au PSG le 8 mars dernier lors de la 25e journée de Ligue 1, le milieu offensif français, déjà absent contre le RC Lens (0-1) et Angers SCO (3-0), n’est pas encore prêt à retrouver la compétition. « Cela évolue bien, les tests sont satisfaisants, il y a un examen aujourd’hui pour déterminer précisément son retour terrain », a précisé Habib Beye en conférence de presse.
Lire aussi : Le Stade Rennais scelle l’avenir de son futur roi !
Autre bonne nouvelle pour le Stade Rennais : le groupe de l’AJ Auxerre est amoindri. Victime d’une entorse au genou, Elisha Owusu sera indisponible pour une durée de trois à quatre semaines. Kevin Danois est blessé aux ischio-jambiers et manquera également le match. Hamed Junior Traoré souffre également des ischio-jambiers et sera absent. La défense auxerroise est également touchée. Le défenseur central, Gabriel Osho, est incertain en raison d’une blessure au genou.