Mercato AS Monaco :  Thiago Scuro dégote un roc mexicain

L’AS Monaco et le Borussia Dortmund sont en lutte pour s’offrir un jeune défenseur mexicain. West Ham a fixé le prix de son joueur.

Mercato AS Monaco : L’ASM défie Dortmund pour s’offrir un international mexicain

L’AS Monaco et le Borussia Dortmund se disputent le défenseur mexicain Edson Álvarez, qui évolue actuellement en Premier League, au sein de l’équipe de West Ham United. La priorité des dirigeants monégasques est de renforcer la ligne défensive de l’équipe cet été. Le directeur sportif de l’ASM, Thiago Scuro, et son équipe auraient alors jeté leur dévolu sur l’international mexicain qui montre de belles qualités en Angleterre.

Lire aussi : La Premier League veut chiper une pépite de l’AS Monaco

À voir OM : La tension monte à Marseille !

Edson Álvarez est en grande forme et a déjà disputé 27 rencontres, toutes compétitions confondues, avec les Hammers cette saison. Selon les révélations du quotidien mexicain El Universal, confirmées en Allemagne par la Westdeutsche Allgemeine Zeitung, West Ham United serait disposé à céder son joueur dès cet été, à condition de recevoir une offre satisfaisante. Le club londonien attendrait une offre de 30 millions d’euros.

Lire aussi : Mercato : Un crack serbe se rapproche de l’AS Monaco

Outre le prix du joueur, l’AS Monaco devra faire face à la rude concurrence du Borussia Dortmund. Arrivé à West Ham en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2023 pour environ 38 millions d’euros, Edson Álvarez était déjà pisté par Dortmund à l’époque. Le géant allemand envisage de relancer cette piste cet été. Le crack mexicain est lié à West Ham jusqu’en 2028.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :