Avant d’entrer pleinement dans le sujet du mercato estival, le FC Nantes doit encore gagner quelques matchs pour assurer son maintien en Ligue 1. Une de ses pépites pourrait toutefois ne pas poursuivre sous ses couleurs la saison prochaine, en raison de l’intérêt de clubs de premier plan pour ses services.
Mercato : Louis Leroux pourrait partir
Le FC Nantes a battu l’OGC Nice 1-2, une victoire qui redonne du baume au cœur aux joueurs d’Antoine Kombouaré. Auteur de son premier but en Ligue 1 lors du match FC Nantes – RC Lens le 23 février dernier, Louis Leroux attire désormais les regards, aussi bien en Ligue 1 qu’en Europe. Plusieurs clubs souhaitent le recruter dès la fin de la saison pour profiter de ses qualités.
Lire aussi : FC Nantes : Antoine Kombouaré tranche pour l’avenir de Louis Leroux au FCN !
À voir ASSE : Les mauvaises nouvelles de la défaite à Lens
Le milieu de terrain de 19 ans s’était d’abord illustré lors de ses matchs en Youth League. Sa confirmation au plus haut niveau français aiguise aujourd’hui l’appétit de clubs importants. Certains préparent déjà leurs offensives en direction du FCN pour obtenir son transfert, même si la direction n’envisage pas, pour le moment, un départ du joueur. Estimé à 2 millions d’euros, Louis Leroux devrait rapporter bien plus que cette somme au club.