L’OL annonce une affluence record contre Manchester United !

L’OL sera soutenu massivement au Groupama Stadium face à Manchester United en quarts de finale de la Ligue Europa. Le directeur général du club rhodanien, Laurent Prud’homme, a même annoncé une affluence record.

OL-Manchester United : Le stade à guichets fermés et avec plus de 58 000 spectateurs

Les supporters de l’OL se sont mobilisés massivement pour apporter leur soutien à leur équipe si chère face au géant Manchester United à Décines, jeudi (21h). Ceci à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue Europa. Les billets mis en vente la semaine dernière ont été arrachés comme des petits pains.

Par conséquent, l’enceinte de l’Olympique Lyonnais va atteindre une affluence record face aux Red Devils. D’après Laurent Prud’homme, plus de 58 000 spectateurs sont attendus dans le grand stade de Lyon, et le match se jouera à guichets fermés.

À voir Man United-OL : Moins de supporters lyonnais à Old Trafford

« Ça va être un record d’affluence pour le Groupama Stadium. Nous allons battre un OL – Barcelone de 2019. Nous serons à plus de 58 000 spectateurs. C’est exceptionnel ! Il y aura un record historique d’affluence pour ce quart de finale de Ligue Europa », a-t-il annoncé sur Radio Scoop avec joie.

Il est important de noter que 2 800 supporters de Manchester United sont attendus dans le parcage visiteurs à Lyon, selon les confidences du club de Premier League au média Olympique et Lyonnais.

Le défi de la mobilisation étant relevé, la balle est maintenant dans le camp de Paulo Fonseca et de son équipe. À eux de jouer, mais surtout de remporter ce match, afin de prendre une option sur la qualification avant le décisif match retour à Old Trafford.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :