Avant le choc de ce samedi entre l’AS Monaco et l’OM, Maghnes Akliouche affiche sa prudence. Le jeune attaquant monégasque s’attend à une véritable bataille face à un adversaire qu’il respecte.
Monaco-OM : Akliouche redoute la bataille face à Marseille
Après sa défaite à Brest (2-1), l’AS Monaco est sous pression avant d’affronter l’Olympique de Marseille, qui l’a devancé au classement. Seulement deux points séparent les deux équipes, rendant cette confrontation décisive dans la course à la Ligue des Champions. Alors que l’ASM est capable du meilleur à domicile, l’OM se déplacera avec une défense affaiblie par les blessures.
Lire aussi : Coup de théâtre : Maghnes Akliouche prêt à snober le PSG ?
À voir OM : Pablo Longoria éteint une polémique avant Montpellier
Cependant, le jeune attaquant monégasque Maghnes Akliouche se méfie de cette équipe marseillaise. En conférence de presse, il a déclaré s’attendre à une « bataille » ce samedi soir. Akliouche a en effet souligné la qualité de l’OM, tant défensivement qu’offensivement, rappelant leurs bonnes performances cette saison. « Il faudra être attentif, nous allons les analyser, c’est important. Il faudra répondre présent car on s’attend à une bataille samedi », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Lire aussi : Mercato AS Monaco : Maghnes Akliouche ne ferme pas la porte au PSG
Concernant la bataille du milieu de terrain, Maghnes Akliouche reconnaît la capacité de l’OM à conserver le ballon. Monaco pourrait donc exploiter les transitions rapides pour tenter de prendre l’avantage face à l’Olympique de Marseille qu’il qualifie de « belle ». La rencontre promet d’être intense et tactique.