En quête de renforts pour apporter de tonus son attaque cet été, le Stade Rennais a jeté son dévolu sur un serial buteur de l’Union Saint-Gilloise. Les négociations pourraient bientôt débuter entre le SRFC et cette formation belge.
Mercato : Le Stade Rennais fonce sur un jeune buteur croate
Le Stade Rennais envisage de recruter de nouvelles pépites lors du prochain mercato estival pour retrouver sa gloire d’antan en Ligue 1. Malgré un mercato hivernal encourageant, les Rouge et Noir peinent à rivaliser avec les poids lourds de Ligue 1. Les défaites contre Lille (2-0), le PSG (4-1) et Lens (1-0) ont montré les limites de l’effectif actuel.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye en danger à Rennes !
Les dirigeants du Stade Rennais préparent activement la saison prochaine avec l’objectif de bâtir une équipe plus compétitive. Parmi les priorités du nouveau coach, Habib Beye, figure le recrutement d’un attaquant capable de faire trembler les filets régulièrement. Et selon Jeunes Footeux, un nom revient avec insistance : celui de Franjo Ivanovic.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye dédouané !
L’attaquant croate de 21 ans brille actuellement en Belgique sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise. Il affiche des statistiques impressionnantes : 18 buts et 4 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Des performances qui attisent l’intérêt de nombreux clubs européens. Habib Beye met la pression à ses dirigeants pour boucler la signature du Croate.
Lire aussi : Stade Rennais : La tension monte à Rennes !
Sous contrat jusqu’en 2028, Franjo Ivanovic est estimé à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais son club ne le cédera pas en dessous de 15 millions d’euros. Une somme un peu élevée, d’autant plus que la concurrence est féroce : des clubs allemands sont également à l’affût, tout comme Brighton, qui se serait déjà renseigné sur le joueur. Le Stade Rennais devra donc frapper vite et fort s’il veut s’attacher les services de ce jeune prodige croate cet été.