ASSE-OL : Le parcage visiteurs ouvert aux fans des Verts ?

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE pourrait mettre les places du parcage visiteurs du stade Geoffroy-Guichard à la disposition de ses supporters lors du derby retour contre l’OL dans une dizaine de jours.

ASSE-OL : Vers un derby à guichets fermés

Après avoir connu une affluence record lors du match de l’ASSE contre le PSG, le 29 mars dernier, le club stéphanois vise un nouveau record lors de la réception de son rival l’OL. Le derby retour entre les deux clubs ennemis est prévu le dimanche 20 avril prochain, en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Lisez aussi : ASSE : Montée en puissance des Verts trois jours avant Brest

À voir OL-Stade Rennais : Trois doutes majeurs à lever pour Beye !

À cette occasion, les supporters des Gones sont interdits au stade Geoffroy-Guichard par la préfecture de la Loire, car la rencontre est classée à haut risque. Selon les informations d’Evect, le derby entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique lyonnais devrait se jouer à guichets fermés, vu l’engouement autour de ce match particulier entre les deux clubs voisins.

« Alors que la billetterie vient d’ouvrir pour les acheteurs d’une place en Ligue 2 BKT, les places se font déjà rares. L’ouverture au grand public à partir du lundi 14 avril à 9h00 ne devrait proposer que quelques centaines de places à la vente », a informé le média spécialisé.

L’AS Saint-Etienne envisage d’ouvrir le parcage visiteurs à ses supporters

D’ailleurs, la source croit savoir que le club ligérien songe à l’ouverture du parcage visiteurs que les supporters de l’OL ne pourront pas occuper. L’engouement autour de ce choc étant fort, la mise en vente des places disponibles dans l’espace réservé à l’équipe adverse permettrait au club stéphanois de satisfaire ses supporters encore à la recherche de places.

Lisez aussi : ASSE-Brest : Les supporters en sursis, appel à la discipline

À voir Le gros tacle du FC Nantes au PSG après sa défaite

Mais cette option ne pourra être possible qu’avec l’accord de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et du club visiteur, donc l’Olympique Lyonnais, d’après la précision de la même source.

Pour rappel, le match ASSE-PSG avait enregistré 37 108 spectateurs dans le Chaudron, sans les supporters parisiens. Un record pour le club stéphanois cette saison.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :