Adrien Rabiot a assisté impuissant à la nouvelle débâcle (3-0) de l’OM samedi face à l’AS Monaco. Une défaite qui compromet les ambitions du club de Marseille pour conserver sa place sur le podium de Ligue 1. De quoi frustrer davantage le milieu de terrain français.
OM : Adrien Rabiot chauffe l’ambiance avec une déclaration choc
Le match, crucial pour la course à la Ligue des Champions, a vu l’AS Monaco prendre l’ascendant d’un bout à l’autre. Un large succès 3-0 des Monégasques, qui contraste avec la grosse désillusion des Marseillais. Ce revers n’est pas sans conséquence pour le club phocéen, qui vient peut-être de perdre gros dans la course à la qualification directe en Ligue des Champions.
Lisez aussi : OM : Le discours surprenant de De Zerbi après Monaco
L’Olympique de Marseille perd en effet la deuxième place au profit de l’AS Monaco. Loin d’être abattu, Valentin Rongier a préféré minimiser la situation, en refusant de pointer du doigt ses coéquipiers malgré le score sévère. Adrien Rabiot, pourtant pas dans sa grande forme lors de ce match, a laissé une déclaration choc après la rencontre.
Lisez aussi : Tension à l’OM : Adrien Rabiot assume ses responsabilités
En passant devant les journalistes, le milieu de terrain a lâché avec une franchise qui fait jaser : « Si je vous parle, je vais dire des dingueries ». Des propos qui en disent long sur l’état d’esprit du joueur, visiblement agacé par la performance de son équipe. C’est finalement Geoffrey Kondogbia qui est intervenu pour calmer le jeu.