Mercato OM : C’est fini pour De Zerbi, l’annonce-choc tombe !

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Roberto De Zerbi ne devrait pas s’éterniser sur le banc de l’OM. Nommé en juillet passé, l’entraîneur italien pourrait prochainement rendre le tablier. Explications.

Dugarry cash : « Je pense que De Zerbi ne restera pas à l’OM »

Après avoir mis fin à une série de trois défaites d’affilée face à Toulouse il y a deux semaines, l’Olympique de Marseille s’est incliné samedi au stade Louis II contre l’AS Monaco (3-0). Au-delà de la défaite, c’est une nouvelle fois le contenu proposé par l’équipe marseillaise qui a été inquiétant. Mis au banc des accusés par les critiques, Roberto De Zerbi est le principal responsable de la situation, selon Christophe Dugarry.

« L’entraîneur n’a jamais trouvé la bonne combinaison. Au bout d’un moment, mec, ce que tu nous proposes encore face à Monaco, c’est indigent. Aucun joueur ne joue à son poste. Je le voyais à la fin se prendre la tête à deux mains… Tu vois qu’il n’a pas de solutions ! Il n’en a aucune ! Il n’a rien proposé, il n’a rien inventé », a déploré l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux sur les ondes de RMC lundi soir.

À voir OL Mercato : Textor fait un premier choix fort pour l’été !

Même s’il ne réclame pas forcément son départ, le Champion du monde 1998 imagine mal l’ancien coach de Brighton rester à Marseille au terme de la saison. « Je ne te dis pas qu’il faut se séparer de lui. Je pense qu’il faut le garder pour l’idée de la pérennité, mais c’est une catastrophe. Et je pense qu’il ne restera pas, en plus… », a expliqué Christophe Dugarry.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :