Avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, avait publiquement confirmé son intérêt pour Marcus Rashford. Trois ans plus tard, la presse anglaise assure que le Paris SG n’a toujours pas renoncé à l’attaquant de Manchester United, en prêt à Aston Villa.
Mercato : Le PSG prêt à relancer le dossier Marcus Rashford ?
Et si le Paris Saint-Germain recrutait finalement Marcus Rashford lors du prochain mercato estival ? « Chaque club aimerait avoir Rashford gratuitement. Nous n’allons pas parler avec lui maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Après, en janvier, j’espère que nous pourrons parler avec lui », confiait Nasser Al-Khelaïfi sur Sky Sports en décembre 2022.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG prépare le transfert de Marcus Rashford
À voir Mercato RC Lens : Anass Zaroury sur le départ cet été ?
Désormais sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2028, l’international anglais évolue sous les couleurs d’Aston Villa, où il a été prêté cette saison. Mais à quelques semaines de la fin de l’exercice 2024-2025, l’avenir de Rashford est au cœur des discussions. En effet, selon les informations obtenues par le tabloïd britannique The Sun, le joueur de 27 ans aurait déjà quatre options sérieuses pour la saison prochaine.
Longtemps annoncé sur ses traces, le Barça ne figurerait plus sur la liste de ses prétendants. Satisfait de ses prestations sous les ordres d’Unai Emery, Aston Villa pourrait activer une option pour prolonger le prêt de Marcus Rashford. Les Villans sont prioritaires, mais aucune information n’a filtré concernant leur intention de le conserver ou non.
Lisez aussi : Mercato : Marcus Rashford à l’OM, la porte s’ouvre d’un coup !
Un retour à Manchester United ne serait pas totalement exclut. Même si Nasser Al-Khelaïfi rêverait encore de voir Rashford enfiler le maillot du Paris Saint-Germain, selon la source anglaise. Si le PSG semble de nouveau intéressé, il faudra aussi compter avec la concurrence de Crystal Palace. Pour le site spécialisé Transfermarkt, cette opération pourrait se négocier pour environ 50 millions d’euros.
À voir Mercato : L’OM tient sa première recrue de l’été 2025 !