L’AS Roma fait le forcing pour déloger une pépite de Lille. Les dirigeants du LOSC ne sont pas vendeurs et veulent conserver leur joueur.
Mercato LOSC : l’AS Roma veut piocher à Lille !
En pleine forme avec l’équipe réserve U17 du LOSC, Hamadi Kebé attise déjà les convoitises de certains clubs à quelques mois de l’ouverture du mercato estival. Ce jeune milieu de terrain franco-malien s’impose cette saison et est devenu un élément essentiel de l’équipe réserve.
Hamadi Kebé a même été repositionné en défense centrale et il montre également de belles qualités en défense. Redoutable dans les duels, il a déjà inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en championnat cette saison. Le LOSC envisage de sécuriser sa pépite afin d’éloigner les prétendants.
À voir Mercato OM : L’Italie veut tout prendre à Marseille !
Lire aussi : Mercato : le LOSC et l’AS Monaco foncent sur un Algérien
Les dirigeants lillois veulent lui proposer un contrat professionnel et une montée progressive vers l’équipe première dans les prochaines années. Hamadi Kebé pourrait donc poursuivre sa progression chez les Dogues et évoluer sous les ordres de Bruno Genesio. Mais tout peut changer dans les prochains mois.
Lire aussi : LOSC : l’offre de l’Inter tombe pour Jonathan David !
Selon les informations de Foot Mercato, un cador européen pourrait bouleverser les plans du LOSC. L’AS Roma suit le joueur depuis plusieurs mois et serait prête à passer à l’offensive cet été. Les dirigeants italiens auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage de Hamadi Kebé pour le recruter. Le jeune crack lillois va bientôt trancher pour son avenir.
À voir Coup de tonnerre : Accord proche entre le PSG et Luis Campos