Sanction à l’OM : Le verdict final pour Medhi Benatia tombe

Fin de suspense pour Medhi Benatia ! Après une période d’incertitude et un recours au CNOSF, le directeur de football de l’OM connaît enfin le verdict final concernant sa suspension.

OM : Le CNOSF a tranché, Medhi Benatia devra purger l’intégralité de sa peine

Après un recours devant le CNOSF, Medhi Benatia connaît à présent la décision finale concernant sa suspension. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille avait été initialement sanctionné par la FFF pour une durée de trois mois ferme, assortie de trois mois avec sursis, suite à ses critiques acerbes proférées lors du match de Coupe de France face à Lille en janvier dernier.

Lire aussi : OM : Ce que Medhi Benatia a dit aux supporters Marseillais !

À voir Classement ASSE : Les Verts recollent au barragiste !

Si sa sanction avait temporairement été suspendue après l’appel de l’OM au CNOSF, l’instance a finalement confirmé la décision initiale de la FFF. Ainsi, Medhi Benatia devra purger l’intégralité de sa peine. Ce verdit signifie que le dirigeant marocain sera absent des officines de l’OM pour les deux prochaines rencontres. Il manquera notamment la réception de Brest le 27 avril et le déplacement périlleux à Lille le 4 mai.

Lire aussi : OM – Montpellier : Le gros coup de pression de Benatia !

Une fois cette période de suspension purgée, Medhi Benatia sera de nouveau autorisé à exercer pleinement ses fonctions à l’OM. En attendant, il a récemment adressé un message de remerciement aux supporters pour leur soutien indéfectible au club, même en période de crise de résultats.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :