Transfert OM : Greenwood écarte une destination lucrative

Meilleur buteur de l’OM cette saison, Mason Greenwood voit son avenir s’éclaircir sur le marché des transferts. L’Arabie Saoudite ne semble pas être une option pour son futur proche.

Transfert OM : Mason Greenwood, l’Europe avant le pactole saoudien

Après une période délicate à l’Olympique de Marseille, où son implication sur le terrain était remise en question, Mason Greenwood a retrouvé son efficacité ce week-end en inscrivant un doublé lors de la victoire face à Montpellier (5-1). L’attaquant anglais compte désormais 19 buts en 32 rencontres sous le maillot phocéen. De telles performances attirent l’attention de plusieurs cadors européens.

Lire aussi : Transfert choc à l’OM : Liverpool tente le pari Greenwood

À voir OL : La crise éclate à Lyon, le départ du DG imminent ?

Liverpool, le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain seraient déjà sur ses traces. L’Arabie Saoudite, réputée pour ses offres conséquentes, s’est également positionnée sur le dossier. Les clubs saoudiens Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ittihad seraient prêts à investir jusqu’à 90 millions d’euros pour s’attacher ses services. Un tel montant pourrait être difficile à refuser pour l’OM.

Lire aussi : Mercato OM : Un démenti tombe pour Mason Greenwood

Toutefois, selon les informations de TBR Football, Mason Greenwood ne semble pas intéressé par un transfert vers le championnat saoudien la saison prochaine. L’attaquant anglais de 23 ans privilégierait la poursuite de sa carrière au plus haut niveau européen, que ce soit en restant à l’Olympique de Marseille ou en rejoignant un autre club ambitieux. Cette prise de position écarte donc une destination qui ne correspond pas aux aspirations sportives de l’ancien Mancunien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :