Afficher l’index Masquer l’index
Le PSG attend de pied ferme le FC Nantes. Le technicien du Paris SG, Luis Enrique dispose d’un groupe au complet tandis qu’Antoine Kombouaré déplore plusieurs forfaits.
FC Nantes vs PSG : Le FCN va s’incliner à domicile face au Paris SG
Le PSG se déplace à la Beaujoire ce mardi pour affronter le FC Nantes pour le compte du match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Les Parisiens n’ont plus rien à jouer cette saison en Ligue 1 puisqu’ils ont déjà été sacrés champions de France. Ils cherchent à battre le record d’invincibilité de 32 matchs détenu par le FCN en 1995.
Lire aussi : FC Nantes vs PSG : Kombouaré confirme trois forfaits
À voir ASSE : L’incroyable promesse de Tanenbaum après le derby
De son côté, le FC Nantes a besoin de points pour assurer son maintien en Ligue 1. Les Canaris ne sont pas encore à l’abri du danger. À quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre, le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, a dévoilé son groupe retenu pour ce choc. Le gardien de but Anthony Lopes est forfait. L’ancien Lyonnais a été touché à la cuisse vendredi dernier lors du derby face au Stade Rennais.
Lire aussi : FC Nantes : Des nouvelles fraîches d’Anthony Lopes
Marcus Coco est suspendu après son carton rouge reçu face au Stade Rennais. Francis Coquelin (ischio-jambiers) n’est pas complètement rétabli pour faire son retour dans le groupe. Sekou Doucouré est toujours gêné à l’épaule.
Quant au PSG, Luis Enrique peut compter sur un groupe au complet. Dembélé, Kvaratskhelia, Désiré Doué et tous les autres hommes forts de cette équipe seront tous retenus pour ce choc. Le Paris SG est invaincu en Ligue 1 cette saison et, face au FC Nantes, la machine peut continuer à rouler.
La composition probable du FC Nantes
Lafont – Amian, Zézé, Castelletto, Pallois, Cozza – Chirivella, Lepenant, Augusto – Abline, Simon.
À voir FC Nantes : Énorme rebondissement pour Alban Lafont
La composition probable du PSG
Safonov – Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Lee, Dembélé, Kvaratskhelia.