Loïc Désiré est pressenti pour remplacer Frédéric Massara au Stade Rennais au poste de directeur sportif. Son arrivée à Rennes sera officielle dans quelques semaines.
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré bientôt directeur sportif du SRFC
Après une saison catastrophique et un maintien difficile, le Stade Rennais va se séparer de son directeur sportif, Frédéric Massara. Les résultats décevants du club breton sont notamment dus au mercato estival raté réalisé par le dirigeant italien. La plupart des recrues estivales n’ont pas réussi à s’imposer en Bretagne et ont dû quitter le club cet hiver.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye veut piller le MHSC !
À voir ASSE : Après le derby, Tardieu redoute un scénario terrible
Pour le remplacer, le président du SRFC, Arnaud Pouille, cible Loïc Désiré, actuel responsable du recrutement du Racing Club de Strasbourg. Ce dernier réalise du bon travail en Alsace depuis plusieurs années et recrute des joueurs talentueux moins coûteux. Selon L’Équipe, les deux parties auraient déjà trouvé un accord de principe.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Beye assène un coup au LOSC !
Selon les informations de Ouest-France, Loïc Désiré devrait poser ses valises à Rennes d’ici le début du mois de juin et participer au mercato estival. Avec le technicien du club, Habib Beye, ils doivent recruter de nouvelles pépites pour retrouver l’Europe la saison prochaine.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Fenerbahçe répond cash à Beye !
À voir Ligue 1: Le PSG livre son groupe pour affronter le FC Nantes
Cependant, quelques détails restent encore à régler avant l’officialisation. Loïc Désiré est toujours sous contrat à durée indéterminée avec le RC Strasbourg et doit finaliser son départ. De son côté, Rennes devra également négocier la fin de sa collaboration avec Frédéric Massara. L’annonce officielle pourrait donc prendre encore quelques jours, au plus tard fin juin.