Mercato Stade Rennais : Un attaquant marocain arrive !

La direction du Stade Rennais s’active en coulisses pour boucler la signature d’un buteur marocain lors du prochain mercato estival. Un sérieux concurrent joue les trouble-fêtes.

Mercato Stade Rennais : Une pépite marocaine dans le viseur du SRFC

Les dirigeants du Stade Rennais vont recruter de nouvelles pépites lors du prochain mercato estival. La priorité est de fournir au technicien rennais Habib Beye une équipe compétitive la saison prochaine et enfin retrouver l’Europe. Les Rouge et Noir ont vécu une saison catastrophique avant de réussir à assurer le maintien dans l’élite pendant ce sprint final.

Lire aussi : Stade Rennais : Une date tombe pour l’arrivée de Loïc Désiré

À voir Mercato : Le PSG a le feu vert pour ce crack ghanéen !

Selon les informations de Transferfeed, le SRFC lorgne Hamza Igamane, jeune attaquant marocain qui évolue actuellement aux Glasgow Rangers. Recruté l’été dernier par les Rangers en provenance de l’AS FAR Rabat pour 2,5 millions d’euros, la pépite marocaine s’épanouit pleinement en Écosse et affole les compteurs de buts.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Beye assène un coup au LOSC !

Cette saison, il a déjà inscrit 15 buts et délivré 3 passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues avec les Glasgow Rangers. Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye, aurait validé le profil du prolifique attaquant marocain et insiste pour son arrivée à Rennes cet été.

Le directeur sportif du club breton, Frédéric Massara, et son équipe envisageraient d’entamer des négociations avec les dirigeants des Glasgow Rangers dans les prochains mois. Ces derniers n’ont toutefois pas encore ouvert la porte au départ de leur serial buteur.

À voir ASSE : Saint-Etienne, 4 matchs pour éviter le chaos !

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Fenerbahçe répond cash à Beye !

Sous contrat jusqu’en juin 2029, la valeur marchande de Hamza Igamane est estimée à 4 millions d’euros. Le recrutement du Marocain ne sera pas une mince affaire pour le Stade Rennais en raison de la concurrence. L’Olympique de Marseille est aussi sur cette piste et le directeur du football du club phocéen, Mehdi Benatia, pourrait rapidement convaincre son compatriote de venir à Marseille.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :