OM vs Brest : La LFP tranche, un bon signe pour Marseille

Pour arbitrer le choc OM-Brest, la LFP a opté pour Stéphanie Frappart, un nom qui ravive l’optimisme chez les supporters marseillais. Et pour cause, les statistiques sont clairement en faveur de l’Olympique de Marseille avec elle au sifflet.

OM vs Brest : Stéphanie Frappart, un arbitre porte-bonheur pour Marseille ?

Revigoré par sa large victoire face à Montpellier (5-1), l’Olympique de Marseille se prépare à affronter le Stade Brestois dimanche soir au stade Vélodrome.  Cette rencontre est très capitale pour les Phocéens, qui devront l’emporter afin de conserver la 2e place de Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.

Lire aussi : OM : La méthode De Zerbi divise avant le sprint final !

À voir Mercato PSG : Chelsea fixe le tarif pour Andrey Santos !

Pour arbitrer cette affiche comportant pour la 31e journée de Ligue 1, la LFP a porté son choix sur Stéphanie Frappart, un nom qui rappelle de bons souvenirs aux supporters marseillais. Surtout que les statistiques parlent d’elles-mêmes. En effet, Stéphanie Frappart a déjà officié lors de deux matchs de l’OM cette saison, et les deux se sont soldés par des victoires olympiennes : un succès 3-1 à Toulouse en début de saison et une victoire 2-0 face à Nantes au Vélodrome plus récemment.

Lire aussi : Club phocéen : l’amour de De Zerbi pour l’OM sonne faux

Cette série de victoires avec l’arbitre française au sifflet ne fait qu’accentuer l’optimisme du côté de la Canebière avant cette rencontre face à Brest. Sur le terrain, elle sera assistée par Ludovic Reyes et Mikael Berchebru, tandis que l’assistance vidéo sera assurée par Nicolas Rainville et Wilfrid Bien. L’OM espère bien poursuivre sa belle série avec Frappart au sifflet.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :