Mercato PSG : Chelsea fixe le tarif pour Andrey Santos !

Afficher l’index Masquer l’index

Prêté à Strasbourg cette saison, Andrey Santos s’est révélé comme un futur crack à son poste. Si bien que plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, envisageraient de le recruter cet été. Mais Chelsea ne compte pas brader son joyau brésilien.

Mercato : Pierre Ménès pousse le PSG à recruter Andrey Santos

Révélation de la saison au RC Strasbourg, Andrey Santos ne devrait pas s’éterniser en Alsace. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour offrir plus d’options à Luis Enrique, le PSG serait intéressé par le profil de l’international brésilien. Pour Pierre Ménès, attirer Andrey Santos serait une excellente chose pour les Rouge et Bleu.

Lisez aussi : Mercato PSG : Grosse menace sur la piste Andrey Santos ?

À voir ASSE : Ce que Horneland attend des Verts à Strasbourg

« Le problème, c’est la philosophie de jeu de Luis Enrique et le fait de rechercher des milieux plutôt techniques, vifs et pas forcément portés vers un grand athlète. C’est pour ça que je considère qu’Andrey Santos serait une recrue idéale au milieu du terrain pour le Paris SG.

C’est un joueur qui accepterait de ne pas forcément être titulaire tous les matchs, mais pour le voir jouer avec Strasbourg, le deviendrait assez aisément au PSG », a récemment confié l’ancien consultant de Canal+ sur sa chaîne YouTube. Cependant, il faudra parvenir à convaincre Chelsea de laisser filer son joyau brésilien.

Chelsea réclame 50M€ pour Andrey Santos

D’après les informations du média Caught Offisde, Andrey Santos ne serait pas vraiment emballé par l’idée de rejoindre l’effectif d’Enzo Maresca à Chelsea la saison prochaine. Face à la grosse concurrence à son poste, le jeune homme privilégierait un club capable de lui garantir un temps de jeu conséquent.

À la fin de son prêt à Strasbourg, le natif de Rio de Janeiro devrait retourner à Londres pour un départ définitif durant le prochain mercato estival. Toujours selon la source britannique, Andrey Santos pourrait donc être disponible sur le marché des transferts dans quelques mois. À l’écoute des offres pour son joueur, le board des Blues attendrait environ 50 millions d’euros pour le laisser partir.

À voir ASSE : Avant Strasbourg, le message fort des supporters

Lisez aussi : Mercato Strasbourg : Chelsea sous le charme d’Andrey Santos

Outre le Paris SG, plusieurs autres cadors européens, notamment Arsenal, Tottenham, Newcastle et l’AC Milan, seraient aussi positionnés pour le récupérer. Mikel Arteta, le manager des Gunners, aimerait attirer Santos, qui peut aussi évoluer en numéro 6, pour pallier les départs attendus de Jorginho et Thomas Partey en fin de saison.

Sauf que Caught Offside précise que : « on imagine néanmoins que Chelsea ne sera pas très enthousiaste à l’idée de vendre à un rival, ce qui pourrait donner l’avantage à des clubs comme le PSG et Milan. » Affaire à suivre donc…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :