PSG Mercato : Le Paris SG accélère pour une pépite française

Afficher l’index Masquer l’index

Après Bradley Barcola et Désiré Doué, le PSG entend poursuivre sa politique de recrutements de jeunes talents français. Luis Campos, le conseiller sportif du Paris SG, insisterait ainsi sur la piste menant à un milieu de terrain tricolore.

PSG Mercato : Le Paris SG toujours intéressé par un milieu français

Pour le prochain mercato estival, le PSG viserait en priorité un défenseur central axial droit pour remplacer Marquinhos, qui pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite. Un milieu de terrain défensif et un attaquant seraient aussi attendus au Paris SG. Et selon la presse italienne, pour l’entrejeu, Luis Campos pourrait relancer une vieille cible.

Lisez aussi : Mercato PSG : Le verdict de Mönchengladbach tombe pour Manu Koné

À voir OL : Critiqué, Fonseca répond cash avant le Stade Rennais

En effet, à en croire le Corriere Dello Sport, le conseiller sportif du PSG aurait fait de Manu Koné un de ses grands objectifs pour le prochain mercato d’été. Luis Enrique souhaite obtenir le renfort d’un autre milieu de terrain de haut niveau et apprécierait notamment le profil du joueur de l’AS Rome.

Brillant en Serie A, Manu Koné pourrait ainsi faire l’objet d’une importante offre de la part du Paris SG dans quelques mois. Joueur précieux de l’effectif romain, le natif de Colombes est jugé intransférable par le club de la Louve, mais une belle offre d’un cador européen comme le Paris Saint-Germain pourrait faire changer la donne. Et les dirigeants parisiens pourraient profiter de cette ouverture pour attirer Manu Koné.

Manu Koné prêt à forcer son départ pour le Paris SG ?

Le journal italien explique que le joueur de 23 ans impressionne Luis Enrique par sa polyvalence et sa qualité technique, des atouts précieux pour un secteur, où le PSG manque de profondeur. Mais il faudra se montrer très convaincant puisque l’AS Rome est bien déterminé à garder son joyau français.

Manu Koné
Photo : Manu Koné

Lisez aussi : PSG Mercato : Manu Koné fixe une seule condition pour signer à Paris

À voir Transfert : L’OM tient son grand défenseur, accord conclu

Sous contrat jusqu’en juin 2029, le milieu défensif formé à Toulouse est actuellement évalué à 35 millions d’euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. La presse italienne pense qu’un chèque de 50 millions d’euros pourrait faire changer d’avis à la Roma. Le Paris SG sait donc ce qui lui reste à faire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :