Afficher l’index Masquer l’index
Après le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le PSG réagit et tient peut-être sa revanche. Le club de la capitale vise maintenant Olga Carmona, une des joueuses clés de l’équipe féminine du Real, avec une offre XXL difficile à refuser.
Un coup stratégique pour le PSG sur le mercato
Le mercato estival s’annonce mouvementé entre le PSG et le Real Madrid. Après avoir perdu Mbappé, Paris veut frapper fort avec un autre transfert marquant. Les dirigeants parisiens regardent du côté de l’équipe féminine du Real, avec une attention particulière portée sur Olga Carmona. Il s’agit d’une défenseure de 24 ans qui a un contrat qui arrive à sa fin. Pour Paris, c’est une occasion à saisir.
Lisez aussi : Mercato: C’est presque fait, le PSG s’offre une star du Real
À voir Le FC Nantes secoué par un conflit familial !
Championne du monde avec l’Espagne et buteuse en finale, Carmona est une des meilleures du football féminin européen. Elle est essentielle pour son équipe et son expérience pourrait apporter beaucoup au PSG. À un moment clé de sa carrière, une nouvelle aventure pourrait bien l’attirer.
L’offre mirobolante proposée à Carmona
Pour attirer la star du Real Madrid, le club français ne manque pas d’arguments; D’après le média espagnol AS, le PSG aurait déjà soumis une offre sérieuse, impossible à refuser, à l’internationale espagnole, avec un contrat qui allie avantages sportifs et financiers.
Lisez aussi : Real Madrid : Vinicius Jr fait un choix fort pour son avenir
Paris compte se donner les moyens d’attirer cette joueuse pour renforcer son équipe féminine et faire entendre sa voix à Madrid. Ce transfert pourrait répondre à la saga Mbappé. En ciblant Carmona, le PSG montre sa détermination et son mécontentement. Cette opération n’est pas seulement symbolique, elle pourrait également transformer le paysage du football féminin en Europe.
À voir Mercato ASSE : Après Stassin, ça craint pour Davitashvili !