FC Nantes : Une bonne nouvelle tombe avant Toulouse !

Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré enregistre le retour d’un cadre pour la réception du Toulouse FC en Ligue 1. Trois joueurs du FCN sont forfaits.

FC Nantes vs Toulouse FC : Le point sur le groupe du FCN

Après le nul concédé face au PSG (1-1) mardi dernier pour le compte du match en retard de la 29e journée, le FC Nantes accueille Toulouse FC à la Beaujoire ce dimanche. Cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1 est importante pour les Canaris. Ils n’ont pas encore assuré leur maintien à quatre journées de la fin de la saison et doivent se battre pour atteindre cet objectif.

Lire aussi : FC Nantes : Coup dur pour un cadre du FCN !

À voir Champions League : La tension monte entre le PSG et Arsenal

En conférence de presse ce vendredi 25 avril 2025, le technicien du FCN, Antoine Kombouaré a fait le point sur ses hommes disponibles pour cette affiche. Le Kanak annonce le retour de son gardien de but Anthony Lopes. L’ancien Lyonnais a été touché à la cuisse suite à une sortie mal maîtrisée face à Mousa Al-Tamari lors du derby face au Stade Rennais pour le compte de la 30e journée.

Lire aussi : FC Nantes : Mauvaises nouvelles pour Kombouaré !

Anthony Lopes a tenté de poursuivre la rencontre, mais il a finalement été remplacé à la 32e minute par le Suédois Patrik Carlgren. En raison de cette blessure, il a manqué le choc face au PSG. Mais les nouvelles sont rassurantes pour le Portugais. « Il a démarré la séance ce matin, ça va bien, c’est très encourageant. Il ne l’a pas terminée car on voulait le protéger sur les coups de pied arrêtés. Hier, il a fait un gros travail. Il faut qu’il valide tout ça demain. », a expliqué Antoine Kombouaré.

lire aussi : FC Nantes-PSG : Un amalgame inacceptable pour le Paris SG !

À voir Vente OM : Le geste fort de McCourt envers les Saoudiens

En revanche, le Kanak sera privé de plusieurs cadres pour la réception du Toulouse FC. Marcus Coco va manquer ce choc après son carton rouge reçu lors du derby contre Rennes. Il avait asséné un coup de coude au visage d’Adrien Truffert. Le latéral nantais écope de trois matchs de suspension ferme.

Lire aussi : FC Nantes : Des nouvelles fraîches d’Anthony Lopes

Francis Coquelin (ischio-jambiers) n’est pas complètement rétabli pour faire son retour dans le groupe. Saidou Sow s’est blessé au genou et devra passer des examens médicaux. « C’est la tuile. Il s’est fait mal au genou sur un appui, tout seul. On attend de voir ce qu’il en est, il va passer des examens aujourd’hui. », a déclaré Antoine Kombouaré.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :