À l’approche du mercato estival, le PSG serait sur les traces de Manu Koné, qui brille sous les couleurs de l’AS Rome, afin de renforcer son milieu de terrain. Mais le club italien ne compterait pas se laisser dépouiller aussi facilement.
Mercato PSG : Aucun contact avec l’AS Rome pour Manu Koné
Arrivé l’été passé en provenance du Borussia Mönchengladbach contre un chèque de 18 millions d’euros, Manu Koné pourrait ne pas s’éterniser à l’AS Rome. Auteur d’une première saison remarquable en Serie A, le milieu défensif de 23 ans est déjà associé à d’autres grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain et l’AC Milan.
D’après Le Corriere dello Sport, Luis Campos apprécie énormément le profil de l’international français et serait prêt à l’offensive pour le recruter dès cet été. Formé à Toulouse, Manu Koné pourrait ainsi faire son grand retour en France durant l’intersaison.
À voir ASSE : Deux surprises dans le groupe contre le RC Strasbourg
Sauf que le journaliste Fabrizio Romano assure ce vendredi que « le Paris Saint-Germain et l’AS Roma ne sont pas en négociations pour Manu Koné. Manu Koné est un joueur clé de l’AS Roma et le PSG n’est pas en négociations pour le recruter, contrairement à ce que l’on dit. »
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Manu Koné est considéré par la direction de l’AS Rome comme intransférable. Reste maintenant à voir si une proposition d’un montant supérieur à 40 millions d’euros pourrait faire changer d’avis à la Louve.