Mercato PSG : Le Paris SG a laissé filer un énorme talent !

Afficher l’index Masquer l’index

Ancien espoir du PSGMarcin Bulka a brillé pour son retour au Parc des Princes avec l’OGC Nice. Le gardien polonais n’a pas caché son émotion, tout en rappelant les raisons de son départ du club parisien.

Marcin Bulka, bourreau du PSG

Vendredi soir, au Parc des Princes, Marcin Bulka a réalisé une prestation majuscule pour offrir à l’OGC Nice un succès retentissant contre le Paris Saint-Germain (1-3). Solide sur sa ligne, précis dans ses interventions, le portier polonais a été l’un des grands artisans de la première défaite parisienne en Ligue 1 cette saison. En zone mixte, le joueur de 25 ans n’a pas masqué sa satisfaction.

Lisez aussi : PSG : Campos prend rendez-vous pour un dossier brûlant !

À voir Mercato FC Nantes : Kita offre un phénomène à Kombouaré

« Prendre trois points ici, ce n’était pas facile. Si c’est le meilleur match de ma carrière ? Pour l’instant, je ne sais pas. Comme d’habitude, je vais regarder le match, mais je pense qu’il est assez bon. Mais pourquoi pas finir la saison sur les mêmes performances que ce soir », a-t-il déclaré.

Un départ nécessaire pour se relancer

Passé par le PSG entre 2019 et 2022 sans jamais réellement avoir sa chance, Marcin Bulka a choisi de se relancer à Nice pour 2 millions d’euros. Un choix qui s’est avéré payant, à en juger par ses performances récentes. Interrogé sur son passage à Paris, il a confié :

Lisez aussi : PSG Mercato : Après l’OGC Nice, Luis Enrique lâche une bombe

« Mon époque au PSG ? C’est autre chose, j’avais 19 ans, je suis parti relancer ma carrière ailleurs. Venir ici, il y a toujours une émotion. Mon premier match pro, c’était à Paris, dans un grand club et là, ils ont un match à préparer mardi, je leur souhaite le meilleur pour la suite ».

À voir Zuriko Davitashvili a trouvé le maillon faible de l’ASSE !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :