Afficher l’index Masquer l’index
Alors que le Real Madrid se dirige vers une saison blanche, Rodrygo pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Une situation qui pourrait profiter au PSG. Explications.
Mercato PSG : Le Real Madrid prêt à laisser filer Rodrygo
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Rodrygo pourrait quitter les rangs du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Désormais relégué à un statut de remplaçant depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’attaquant de 24 ans serait prêt à envisager un nouveau projet loin de la Maison-Blanche. D’après les informations du média Don Balon, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de cette ouverture pour proposer un beau projet à l’international brésilien.
Lisez aussi : Mercato PSG : L’argument de poids d’Al-Khelaïfi pour Rodrygo !
À voir Retrait de points après l’OL ? L’ASSE pose un acte inédit !
À la recherche d’un avant-centre pour remplacer Randal Kolo Muani, qui ne devrait plus revenir de son prêt à la Juventus Turin, le club de la capitale française pourrait ainsi s’offrir les services d’un joueur longtemps associé aux Rouge et Bleu. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à dégainer si son entraîneur Luis Enrique donne son aval pour cette signature majuscule. Surtout que le prix demandé par Florentino Pérez ne serait pas un obstacle insurmontable.
Rodrygo disponible pour 90M€ ?
Arrivé à l’été 2019 en provenance de Santos contre une enveloppe de 45 millions d’euros, Rodrygo pourrait rapporter le double au Real Madrid après six saisons passées en Liga. Selon les renseignements divulgués par Don Balon, pour convaincre leurs homologues madrilènes de céder le compatriote de Vinicius Jr, le Paris SG serait en train de préparer une proposition de 60 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus, soit un total de 90 millions d’euros.
Lisez aussi : Mercato PSG : Le Real Madrid lâche sa réponse pour Rodrygo
Cependant, le média espagnol précise que Florentino Pérez et leurs décideurs du Real Madrid exigeraient au moins 90 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie de Rodrygo. Un montant que le Paris Saint-Germain pourrait mettre sur la table des négociations si Luis Enrique accepte d’accueillir le Brésilien dans son effectif durant l’intersaison. Affaire à suivre…
À voir OM : La grosse décision de De Zerbi qui change tout !