Mercato PSG : Le Real Madrid lâche sa réponse pour Rodrygo

Désireux de s’offrir un attaquant de niveau mondial, le PSG aurait ciblé Rodrygo Goes pour le prochain mercato estival. Une option que n’exclurait pas forcément la direction du Real Madrid. Explications.

Mercato : Le PSG rêve de Rodrygo, un transfert possible cet été ?

Après avoir arraché Khvicha Kvaratskhelia au SSC Naples cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait tenter d’attirer une star du Real Madrid l’été prochain. Afin de renforcer davantage son attaque, le club de la capitale serait toujours intéressé par Rodrygo Goes, l’attaquant brésilien des Merengues. D’après les renseignements obtenus par Abdellah Boulma, le Paris SG nourrit un réel intérêt pour le partenaire de Kylian Mbappé et pourrait passer à l’offensive si l’opportunité s’offre.

L’ancienne pépite de Santos serait particulièrement appréciée par Nasser Al-Khelaïfi, qui voit en lui le chaînon manquant pour permettre à Luis Enrique de disposer d’un groupe au complet sur le plan offensif. L’idée serait de profiter d’un éventuel mouvement au Real Madrid pour tenter d’attirer Rodrygo en Ligue 1.

« Le PSG se positionnera sur Rodrygo si une opportunité se présente l’été prochain. L’attaquant brésilien est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2028 », a publié le journaliste sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi les informations de la presse espagnole. Cependant, ce dossier reste conditionné par une variable essentielle : la position du Real Madrid quant à un éventuel transfert. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid serait prêt à le laisser partir.

Le Real Madrid ouvre la porte à un départ de Rodrygo vers le PSG ?

Pour accueillir de nouveaux attaquants, Luis Enrique devra patienter jusqu’à l’été prochain. Priorité de Nasser Al-Khelaïfi, Rodrygo Goes pourrait ainsi quitter les rangs du Real Madrid pour renforcer le secteur offensif des Rouge et Bleu. En effet, Foot Mercato assure que Florentino Pérez pourrait sacrifier le Brésilien de 24 ans pour attirer Jhon Duran à Madrid.

Le portail sportif explique que le club espagnol a manifesté son intérêt pour l’avant-centre d’Aston Villa. L’objectif serait de l’associer à Kylian Mbappé ou encore à Vinicius Jr la saison prochaine. Pour réaliser ce coup, la Maison-Blanche devrait débourser les 100 millions d’euros réclamés par les Villans. Une potentielle opération qui pourrait bien pousser Rodrygo Goes vers la sortie, pour le grand bonheur du PSG. Affaire à suivre…