Mercato PSG : Aston Villa fixe une condition titanesque pour Jhon Duran

Outre Khvicha Kvaratskhelia, le PSG aimerait également attirer Jhon Duran durant ce mercato hivernal. Cependant, Aston Villa ne compte pas se laisser convaincre aussi facilement pour son attaquant colombien.

Mercato PSG : Aston Villa réclame un prix exorbitant pour Jhon Duran

Auteur de 12 buts en 26 matches toutes compétitions confondues cette saison, Jhon Duran est annoncé comme une piste potentielle pour le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal. Lié à Aston Villa jusqu’en juin 2023, l’attaquant de 21 ans verrait d’un bon œil la possibilité de rejoindre le club entraîné par Luis Enrique.

Alors que Randal Kolo Muani et Marco Asensio sont priés de se trouver un nouveau point de chute cet hiver, l’entraîneur parisien aurait validé le profil de Duran pour renforcer son secteur offensif. Mais selon les informations du journaliste Ben Jacobs, il faudra y mettre le prix, puisque les Villans réclameraient au moins 95 millions d’euros pour laisser partir le jeune international colombien. Afin de potentiellement faire baisser le coût du transfert, Luis Campos envisagerait d’inclure un joueur dans le deal avec le club anglais.

Marco Asensio comme monnaie d’échange ?

Le mercato hivernal pourrait être animé pour le Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, le club de la capitale envisagerait un échange pour s’attacher les services de Jhon Duran, l’attaquant d’Aston Villa. Marco Asensio, en manque de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique, pourrait quitter le PSG cet hiver. Aston Villa serait intéressé par le profil de l’Espagnol de 28 ans, ce qui ouvre la voie à un possible échange avec Jhon Duran.

« L’international espagnol, relégué sur le banc du PSG depuis plusieurs semaines, intéresse Aston Villa. Les dirigeants britanniques apprécient la polyvalence de l’attaquant parisien, qui pourrait renforcer un secteur où plusieurs joueurs d’Aston Villa sont courtisés, à commencer par l’avant-centre colombien Jhon Duran, apprécié par plusieurs clubs européens, dont le Paris SG », rapporte RMC Sport.

Bien que les discussions n’en soient pas encore à un échange direct entre Asensio et Duran, cet intérêt réciproque pourrait permettre au club francilien de réduire le coût d’un éventuel transfert. Le PSG ne retiendra pas Marco Asensio en cas d’offre satisfaisante.