Stade Rennais : Beye déniche un serial buteur canadien

Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye veut piocher en Belgique pour renforcer son secteur offensif cet été. Un phénomène canadien attise les convoitises des Rennais.

Mercato Stade Rennais : Habib Beye a trouvé un vrai buteur en Belgique

Le Stade Rennais ne dispose pas encore d’une attaque redoutable pour effrayer ses adversaires. Ludovic Blas, Arnaud Kalimuendo et Musa Al-Taamari livrent de belles performances, mais ils trouvent difficilement le chemin des filets. Face aux équipes de haut calibre, le SRFC s’incline facilement.

Lire aussi : Stade Rennais : La décision est prise pour Leo Ostigard

À voir Mercato : Le PSG accélère pour un génie argentin !

Les Rouge et Noir ont été laminés au Groupama Stadium samedi dernier par l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 31e journée de Ligue 1. Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye veut changer les choses la saison prochaine et cible déjà certaines gâchettes offensives sur le marché des transferts.

Selon les informations de Jeunes Footeux, Promise David serait la priorité des pensionnaires du Roazhon Park cet été. Le jeune attaquant canadien évolue actuellement à l’Union Saint-Gilloise en Belgique et affole les compteurs de buts. Cette saison, le compatriote de Jonathan David a déjà inscrit 21 buts et délivré 5 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues avec son club.

Lire aussi : Stade Rennais : Fofana, la grosse promesse qui va régaler!

Son profil intéresse Habib Beye et il met la pression à ses dirigeants pour convaincre le Canadien. Promise David pourra apporter de fraîcheur à l’attaque rennaise en souffrance cette saison. Pour le moment, les deux parties n’ont pas encore entamé des négociations. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande de Promise David est estimée à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

À voir OM vs Brest : La grosse charge d’Eric Roy contre Marseille

Lire aussi : Stade Rennais : Rebondissement pour Steve Mandanda

Avant de réaliser ce joli coup, le Stade Rennais devra faire face une concurrence d’un autre club de Ligue 1. Le LOSC suit aussi Promise David pour compenser le potentiel départ de son attaquant Jonathan David. Cette bataille pourrait pousser les dirigeants de l’Union Saint-Gilloise à revoir à la hausse le prix de leur pépite.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :