Afficher l’index Masquer l’index
En quête d’une pointure en défense centrale pour compenser le départ à venir de Leonardo Balerdi, l’OM pourrait s’offrir les services de Wesley Fofana lors du prochain mercato estival. Explications.
Mercato OM : Medhi Benatia fonce sur Wesley Fofana
L’Olympique de Marseille va se renforcer sur le marché des transferts cet été. Avec le départ annoncé de Leonardo Balerdi, la défense est l’un des axes d’amélioration principaux. Dans cette optique, Medhi Benatia aurait coché le nom de Wesley Fofana. Pressenti comme un futur crack à son poste, le joueur formé à l’AS Saint-Étienne est régulièrement stoppé par les blessures.
Lisez aussi : Mercato OM : Wesley Fofana met déjà le feu à Marseille !
À voir Mercato : Le PSG fait une fleur à l’OM pour Jonathan David !
D’ailleurs, il ne pourra pas rejouer avec Chelsea d’ici la fin de la saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. À la recherche d’un nouvel environnement pour retrouver une seconde jeunesse, Wesley Fofana pourrait profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.
Lisez aussi : Mercato OM : Le gros coup Wesley Fofana se confirme
Mehdi Benatia, le conseiller sportif de l’OM, souhaiterait attirer l’international français de 24 ans, qui est un grand supporter de l’OM, le club de sa ville natale. Et aux dernières nouvelles, le club olympien pourrait bénéficier d’une très belle ouverture dans ce dossier cet été.
Chelsea ouvre grand la porte pour Wesley Fofana
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2029, Wesley Fofana pourrait quitter les rangs de Chelsea cet été. Les Blues, qui disposent de plusieurs joueurs à ce poste, seraient ouverts à un départ de l’ancien défenseur de Leicester City, selon les informations de Foot Mercato. Le club anglais serait prêt à le laisser partir sous la forme d’un prêt ou un transfert définitif. Limité financièrement, l’Olympique de Marseille privilégierait plutôt la première option, le prêt. Affaire à suivre…
À voir Arsenal – PSG : Mikel Arteta répond sèchement à Luis Enrique