Tandis que Jackson Martinez clamait haut et fort son intérêt pour les Londoniens, ces derniers pourraient néanmoins voir le buteur rejoindre les rangs nerazzurri durant l’intersaison.
Selon une information relayée par le Daily Express, l’Inter Milan aurait en effet l’intention de frapper un grand coup cet été sur le marché des transferts. Après avoir officialisé la venue de Nemanja Vidic, le club lombard souhaiterait désormais se renforcer sur le front de l’attaque. Si les Milanais n’ont pas encore oublié Fernando Torres, qui semble néanmoins plus proche d’un retour vers l’Atletico Madrid que de Giuseppe Meazza, ils feraient également une priorité de Jackson Martinez.
Vendre avant d’acheter
Le quotidien affirme en outre que les dirigeants transalpins pourraient mettre 25 millions de livres, soit 30 millions d’euros, sur la table pour convaincre leurs homologues lusitaniens, ils envisageraient une toute autre option en cas de refus du FC Porto. Afin d’emporter la mise, l’Inter Milan serait ainsi prêt à céder leur portier numéro 1, Samir Handanovic, à Manchester City, qui suit aussi Marc-André ter Stegen et Hugo Lloris.
L’appel du coeur de Jackson Martinez est toutefois susceptible de jouer en faveur des Gunners… si ces derniers désirent s’attacher les services de l’avant-centre, également ciblé par l’AS Monaco et Manchester United.