Le Paris Saint-Germain va bel et bien recruter durant le prochain mercato hivernal. En dépit de cela, Patrick Kluivert est en passe de connaitre un premier échec.
Patrick Kluivert en ballotage défavorable
Annoncé comme une piste de Patrick Kluivert ces derniers jours, Virgil van Dijk est en passe d’échapper au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas l’information révélée par le Daily Mail ce jeudi.
D’après les informations dévoilées par le quotidien, le défenseur central de Southampton FC serait en effet dans le viseur de Manchester City. Le club mancunien aurait d’ores et déjà entamé des pourparlers avec les Saints en vue d’un transfert lors du prochain mercato hivernal. La somme de 50 millions de livres, soit pratiquement 59 millions d’euros, est avancée par le média britannique sur ce dossier.
A noter néanmoins que les dirigeants de Southampton sont encore loin d’avoir ouvert la porte concernant un départ de leur joueur. Cette source assure en ce sens que les Citizens pourraient ainsi être contraints de reporter leur offensive à l’été prochain.
Concernant le PSG dans cette affaire, le club de la capitale n’a pas fait de Virgil van Dijk une priorité pour cet hiver. Unai Emery a d’ores et déjà confié en interne que l’arrivée d’un défenseur central n’était pas la priorité du mois de janvier.
Si l’intéressé est toujours disponible au mois de juin, le PSG pourrait ainsi être mis en concurrence avec Manchester City sur ce dossier.