Kylian Mbappé est proche d’un transfert au PSG en cette fin de mercato estival. Les dirigeants parisiens ont rencontré leurs homologues de l’AS Monaco ces dernières heures à ce sujet.
Mbappé, le PSG négocie depuis Monaco
Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour tenter de boucler le transfert de Kylian Mbappé avant le 31 août. Un accord a d’ores et déjà été trouvé entre le joueur de l’AS Monaco et le PSG. La principale mission des dirigeants parisiens est désormais de dégraisser de manière significative le plus rapidement possible afin d’avoir les ressources financières suffisantes pour conclure ce dossier.
Les dirigeants du PSG n’ont cependant pas attendu de voir l’ensemble de ses ‘indésirables’ s’en aller avant de relancer le transfert de l’international français. D’après les informations de Margot Dumont – journaliste beIN Sports – sur son compte Twitter, Maxwell et Antero Henrique ont ainsi échangé avec les décideurs de l’AS Monaco dans la soirée de mercredi depuis la principauté monégasque. Après Jesé Rodriguez et Blaise Matuidi, le Paris Saint-Germain attend encore les départs de Serge Aurier ou encore Grzegorz Krychowiak avant de se lancer pleinement sur les dossiers Mbappé et Fabinho.