Jocelyn Gourvennec qui souhaiterait recruter un latéral en janvier aurait ciblé Lucas Digne ( FC Barcelone) et Sébastien Corchia (FC Séville). En grande difficulté en championnat, le technicien bordelais pourrait améliorer les résultats du club si ses deux transferts venaient à être finalisés.
Jocelyn Gourvennec cible deux latéraux Français
Sur leurs onze dernières sorties, les Girondins de Bordeaux ont remporté qu’un seul match face à l’AS Saint-Étienne lors de la 15e journée. Pointés à la 3e place après la 7e journée, les Aquitains occupent dorénavant la 15e place du championnat.
Pour améliorer les résultats de sa formation et regagner la confiance des fans, Jocelyn Gourvennec aurait selon France Football ciblé Sébastien Corchia et Lucas Digne. Le premier, remplaçant avec le FC Séville, pourrait être tenté par un retour en Ligue 1 vu qu’il aimerait intégrer le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018.
Le latéral catalan quant à lui aurait précisé qu’il ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone bien que ses dirigeants seraient favorables à l’idée d’une vente.