Michel Der Zakarian souhaite occuper une des 5 premières places du tableau à la fin de la saison afin de jouer la Ligue Europa. Pour y parvenir, le technicien Pailladin veut être éfficace sur le plan offensif et solide défensivement.
Michel Der Zakarian vise la 5e place
Samedi dernier Montpellier HSC s’est imposé à la Mosson contre Toulouse FC à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Après cette victoire, les Héraulais sont montés à la 7e place du classement, à 3 point du FC Nantes occupant la 5e place.
Michel Der Zakarian a confié ce mardi lors de son point de presse qu’il visait la 5e place avec son groupe. L’entraineur pragmatique compte fait une bonne deuxième partie de saison afin de finir à la 5e place. « L’Europe ? Tout est possible au football. Il faut être encore plus constant dans l’efficacité offensive et rester solide derrière pour prétendre à une place en haut de tableau.
L’objectif c’est d’être meilleur qu’à la phase aller si on veut rester dans les 10 premiers et être à la 5ème place. Pourquoi pas lutter avec Nice, Rennes ou Nantes pour la 5ème place. Ce seront les plus constants et les plus réguliers qui vont y arriver. J’espère qu’on sera là », a confié Der Zakarian.