Buteur lors de la victoire de l’OGC Nice contre le Stade de Rennes (2-1), Allan Saint-Maximin a envoyé un message à son entraineur. L’attaquant a rendu un hommage appuyé à Patrick Vieira.
Allan Saint-Maximin : « J’apprécie Vieira et ça se voit ».
L’OGC Nice a connu un début de saison plus ou moins difficile cet été. Pour son premier match de Ligue 1 cette saison 2018-2019, le club niçois s’est incliné (1-0) avant de faire match nul contre SM Caen (1-1) puis d’être largement battu (4-0) sur sa pelouse par Dijon. En trois journées de Championnat de France, le club azuréen comptait qu’un seul point.
Une situation qui a alors suscité de nombreuses critiques à l’égard de Patrick Vieira récemment arrivé sur la Côte d’Azur. Mais ce dernier semble avoir renversé la tendance.
Les Aiglons sont en effet allés chercher la victoire à Lyon en battant les Gones (1-0). Et hier vendredi, ils ont enregistré une nouvelle victoire. Mené par le Stade rennais, le Gym est parvenu à remonter le score et s’imposer (2-1).
Et présent en conférence de presse, Allan Saint-Maximin n’a pas tari déloges envers son coach. « Vieira nous a reboostés à la pause », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « il sait trouver les mots justes. Je l’apprécie et ça se voit ».