Auteur d’un début de saison catastrophique, Stéphane Jobard a été limogé du banc du Dijon FCO. Pour remplacer l’entraîneur, les recruteurs dijonnais auraient déjà coché le nom de leur favori.
Dijon FCO : qui pour remplacer Stéphane Jobard ?
Lanterne rouge de Ligue 1 avec trois points au compteur, le Dijon FCO n’a pas encore enregistré la moindre victoire depuis le début de la saison. Mécontent de ce début de saison catastrophique, Olivier Delcourt a décidé de se séparer du directeur sportif Peguy Luyindula et de l’entraîneur Stéphane Jobard. Pour assurer l’intérim, le coach adjoint David Linarès sera sur le banc du club bourguignon lors du déplacement à Metz, dimanche à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Mais les recruteurs du Dijon FCO s’activent pour trouver le remplaçant de Stéphane Jobard. Selon RMC Sport, les responsables dijonnais auraient déjà une liste dont le favori est Bernard Blaquart, libre depuis son départ du Nîmes Olympique en juin dernier.
Bernard Blaquart concurrencé par deux autres noms
Le profil de l’ancien Nîmois aurait séduit le président Olivier Delcourt lui-même. Mais la nomination est encore loin d’être acquise pour Bernard Blaquart. Les recruteurs du Dijon FCO seraient également sous le charme de deux autres noms. Il s’agit de Luka Elsner (ancien entraîneur d’Amiens SC) et de Habib Beye (ex-défenseur de l’OM et célèbre consultant de Canal+). L’heureux élu des recruteurs bourguignons sera bientôt connu.