OM Mercato : Man United devancé, Boubacar Kamara vers l’Italie ?

En fin de contrat en juin 2022 avec l’ OM, Boubacar Kamara est annoncé à Manchester United. Mais le minot pourrait rebondir en Série A.

OM Mercato : Boubacar Kamara a tranché pour son avenir

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara va-t-il quitter l’ Olympique de Marseille libre ? C’est la question qui intrigue bon nombre de supporters marseillais. Véritable pierre angulaire du dispositif de Jorge Sampaoli, le milieu marseillais n’est visiblement pas enchanté à l’idée de signer un nouveau bail avec son club formateur. Si la direction mareillaise a multiplé les offres de prolongation ces derniers jours pour le convaincre de rester, le minot garde sa position inchangée.

Rien n’y fait, Boubacar Kamara refuse de prolonger à Marseille, car dans le fond il souhaite relever un nouveau défi sous d’autres cieux. « Il ne veut pas rester, c’est son choix », a confié Kévin Kribich, consultant pour RMC Sport. Boubacar Kamara sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès janvier. Auteur d’une belle saison sous le maillot olympien, l’international espoir français a une polyvalence exceptionnelle puisqu’il peut jouer défenseur central, mais aussi milieu de terrain. Et forcément ce profil polyvalent plaît à de nombreux cadors européens.

Boubacar Kamara prêt à snober Man United pour l’ AC Milan ?

boubacar kamara om icon cas6955

Séduite par le profil de Boubacar Kamara, la direction de Manchester United serait même prête à inclure Anthony Martial dans le deal afin de faciliter le transfert du minot marseillais. Ce surprenant échange ne déplait pas forcément aux Marseillais. Sauf que le consultant pour RMC Sport conseille au milieu de terrain de 22 ans de prendre une autre destination, celle menant à l’AC Milan.

« Ce n’est pas un profil que je verrais en Angleterre. Je le verrais plus en Espagne ou en Italie, avec le côté tactique qu’il est en train d’apprendre avec Sampaoli. Milan, c’est peut-être un club pour lui », a confié Kévin Kribich, qui sait que le club italien reste un vieux prétendant pour Boubacar Kamara. Les Rossoneri seraient toujours dans la course pour le signer. Mais reste à savoir si ce conseil sera suivi par le principal concerné. Les prochaines semaines devraient permettre de clarifier la future destination du joueur de 22 ans.