En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid. Le Barça a cependant décidé de jouer les trouble-fêtes.
PSG Mercato : Le Barça tapi dans l’ombre pour Mbappé
Le scénario semble être écrit à 90%. Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain expire dans moins de quatre mois, Kylian Mbappé n’a qu’une envie : évoluer un jour sous le maillot du Real Madrid – qu’il affronte ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions -. Un intérêt réciproque, puisque les dirigeants madrilènes ne cachent plus leur intérêt pour le crack parisien.
Après une première tentative manquée lors du dernier mercato estival, la direction du Real Madrid compte revenir à la charge pour boucler sa signature en juillet prochain. Les Madrilènes auraient déjà entamé des négociations en coulisse pour un transfert gratuit de Kylian Mbappé avec une énorme prime à la signature. Les socios madrilènes auraient même déjà entamé l’opération séduction pour convaincre le prodige parisien de venir à Madrid la saison prochaine. Cependant, le quotidien catalan ARA fait une énorme révélation dans ce dossier, en annonçant que le FC Barcelone a décidé de s’immiscer dans le dossier Kylian Mbappé. Les dirigeants ambitionneraient clairement de bouleverser les plans du rival madrilène sur cette piste offensive.
Mbappé, le plan B du Barça en cas d’échec pour Haaland
Le média précise toutefois que le Barça n’a aucunement l’intention d’avouer publiquement son intérêt pour le prodige du PSG. Car les Blaugrana ont fait d’Erling Haaland leur priorité pour le prochain mercato. Le club barcelonais préparait déjà une grosse offre en vue de sa signature. Mais le FC Barcelone a bien conscience qu’il sera difficile d’attirer le cyborg norvégien du Borussia Dortmund en raison de la rude concurrence du… Real Madrid.
En guise de représailles, le Barça envisage donc de tourmenter son rival madrilène sur la piste menant à Kylian Mbappé. Sauf que ce plan B des Blaugrana a très peu de chance d’aboutir, car le buteur du PSG n’a d’yeux que pour le Real Madrid, même s’il n’exclut pas une prolongation au PSG. Les Barcelonais devraient de ce fait se tourner vers une solution alternative.