Arrivé cet hiver libre de tout contrat dans le Nord, Hatem Ben Arfa pourrait voir son contrat rompu au LOSC après les vives altercations de ce week-end.
LOSC-FCGB : Hatem Ben Arfa a vrillé
Coup de theâtre à Lille, après son nul décevant contre les Girondins de Bordeaux (0-0), les Dogues pourraient acter le départ précoce de sa recrue hivernale, Hatem Ben Arfa. L’ancien joueur du PSG a connu une soirée pour le moins tourmentée samedi soir, rentrant en conflit avec l’un de ses coéquipiers et son entraîneur Jocelyn Gourvennec. Peu sollicité depuis son arrivée dans le Nord, le milieu offensif français connaît une aventure délicate dans son nouveau club, ne disputant que 9 rencontres toutes compétitions confondues sans jamais jouer l’entièreté des 90 minutes.
Une situation compliquée pour Ben Arfa qui prétendait à un rôle de titulaire régulier au LOSC. Si le joueur se montrait patient jusqu’alors, ce dernier a complètement perdu son calme à l’issue du match contre Bordeaux samedi, après son nouveau maigre temps de jeu accordé. Entré pour les 10 dernières minutes, HBA s’en est pris à son coéquipier Tiago Djalo, puis avec Jocelyn Gourvennec qui était venu calmer la situation. Très énervé, l’ancien Parisien aurait tenu des » propos inacceptables » envers son coach, raconte La Voix du Nord.
LOSC Mercato : La fin est proche pour Ben Arfa
À en croire le média local, le milieu offensif de 35 ans pourrait être mis à l’écart du groupe professionnel. Une tendance également confirmée par L’Équipe ce week-end qui évoque une probable résiliation de contrat entre le joueur et Lille. Une réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours pour convenir d’une sanction. Déjà parti du FCGB l’année dernière par la petite porte, Hatem Ben Arfa pourrait connaître un fin tout aussi triste chez les Dogues, malgré d’importants espoirs placés en lui cet hiver.