Stade Brestois : Avec une victoire contre l’ OL hier, les Brestois ont fait une belle prestation malgré le fait que la saison soit terminée pour eux.
Stade Brestois : Un problème avec Franck Honorat
Sorti hier avant l’heure de jeu, Franck Honorat semblait souffrir au niveau du pied. En effet, le numéro 9 du Stade Brestois boitillait depuis le début de la seconde mi-temps et le joueur n’a pas tenu le coup. Il a été remplacé à la 56e minute par Irvin Cardona, qui inscrira le but de la victoire pour le SB29 (2-1). En conférence de presse, Michel Der Zakarian est revenu sur l’état de l’attaquant breton, sorti sur blessure contre l’ OL.
Déjà souffrant à la mi-temps, le joueur a cependant refusé de sortir, assurant qu’il pourrait tenir sur le terrain, comme l’explique le coach du Stade Brestois. » À la mi-temps, il a déjà hésité de sortir, mais il s’est encore accroché 10 minutes. » D’après les dernières informations, Franck Honorat serait blessé au tendon et risque probablement de rater le match contre le FC Metz ce dimanche.
Stade Brestois : Une blessure qui traîne depuis le début de saison
Annoncé sur le départ au SB29, Franck Honorat pourrait rater le prochain match. Une occasion en moins pour les supporters brestois de le voir briller, encore, sous les couleurs du club. Néanmoins, le club breton pourra se consoler en savourant un maintien désormais quasiment acté depuis la victoire des joueurs du Stade Brestois face aux Gones hier à domicile.
Cette blessure n’est pas nouvelle pour Honorat, comme l’explique son entraîneur. » Il a mal au tendon depuis le début de la saison. À Saint-Etienne, c’était déjà enflammé et il n’a pas fini le match « , explique le coach du Stade Brestois. Espérons pour lui que cette blessure répétitive ne freine pas les potentiels clubs acheteurs qui pourraient avoir peur de recruter un joueur trop souvent à l’infirmerie.