PSG Mercato : Conscient que Kylian Mbappé pourrait finalement opter pour un départ libre au Real Madrid, le Paris SG serait sur un gros coup à l’AC Milan.
PSG Mercato : Ce serait fait pour Mbappé et le Real Madrid
Malgré la dernière tentative du Paris Saint-Germain avec des chiffres mirobolants, Kylian Mbappé n’aurait pas changé d’avis. D’après les informations relayées ce mardi par le quotidien Marca, l’attaquant de 23 ans aurait dit « oui au Real Madrid ». Le média espagnol explique que l’international français du PSG aurait confirmé à Florentino Pérez qu’il jouera pour les Merengues la saison prochaine.
Toujours selon la même source, Kylian Mbappé serait en train de chercher la meilleure façon d’annoncer sa décision au public parisien. L’ancien joueur de l’AS Monaco hésiterait entre un communiqué officiel, une publication sur les réseaux sociaux ou une interview. Conscient de la possibilité d’un départ de son numéro 7, la direction du club de la capitale s’apprêterait à passer à l’action auprès de l’AC Milan en vue de sa succession.
PSG Mercato : Rafael Leao successeur de Kylian Mbappé ?
Alors que son secteur offensif devrait souffrir des départs de Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria, le Paris SG serait prêt à relancer la piste Rafael Leao, l’une des cibles de Leonardo pour le prochain mercato estival. À en croire La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait même disposé à mettre un chèque de 70 millions d’euros sur la table des négociations afin de convaincre l’AC Milan de lui céder l’international portugais de 22 ans.
S’il accepte de revenir en Ligue 1, l’ancien buteur du LOSC devrait percevoir un salaire de 6 millions d’euros par saison selon la même source, qui précise aussi que les Dogues devraient récupérer 15 % du montant du transfert de Leao. Auteur de 13 buts et 7 passes décisives en 39 matches toutes compétitions confondues, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo serait aussi sur les tablettes de Liverpool, Dortmund, Barcelone, Newcastle et Manchester City, selon les renseignements recueillis par La Repubblica. Sous contrat à l’AC Milan jusqu’en juin 2024, Rafael Leao pourrait ainsi être l’un des tubes du prochain mercato estival.