PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain est en passe de céder une de ses pépites. Laquelle devrait découvrir la Bundesliga cette saison.
PSG Mercato : Un nouveau titi en route pour la Bundesliga
Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier ne fait pas de cadeau aux joueurs n’entrant pas dans ses plans. Dans ce sens, ces éléments s’entraînent à l’écart du groupe sur lequel mise le nouveau coach du PSG. La direction de Paris espère se débarrasser de bon nombre de ces « indésirables » cet été. Après le transfert de Thilo Kehrer à West Ham, le club francilien devrait refourguer un autre élément dans les prochains jours. À un an de l’expiration de son contrat, Junior Dina Ebimbe devrait quitter la capitale pour rejoindre l’Allemagne. Un intérêt de l’Eintracht Francfort est évoqué avec insistance depuis le début du mercato. Le jeune milieu de terrain a même déjà effectué avec succès sa visite médicale.
Une petite surprise en vue pour Dina Ebimbe
Le jeune milieu de terrain doit maintenant s’engager avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Alors qu’un transfert sec est évoqué pour ce deal, Fabrice Hawkins vient d’apporter une précision. La source indique qu’au final il s’agit d’un prêt avec option d’achat pour Junior Dina Ebimbe. Le Paris Saint-Germain aurait fixé cette option à 6,5 millions d’euros. Cette option deviendra obligatoire si Francfort se maintient dans l’élite du football allemand. Le PSG aurait également inclus une clause de rachat dans le deal avec le pensionnaire de Bundesliga. Reste maintenant l’officialisation du départ de Dina Ebimbe.
[tweet id= »1560979532408045569″]
Barré par la concurrence à Paris, le titi est contraint de quitter son club formateur. Le milieu âgé de 21 ans a disputé 14 matchs la saison dernière (479 minutes) pour une passe décisive. Avec les arrivées de Vitinha, Renato Sanches et celle annoncée de Fabian Ruiz, il ne dispose pas de garantie pour la saison à venir. Il compte lancer sa carrière en rejoignant la Bundesliga, un championnat qui réussit à plusieurs anciens Parisiens à l’instar des Nkunku, Coman ou encore Moussa Diaby.