OGC Nice – OM : Igor Tudor a dévoilé son groupe pour le choc contre l’OGCN ce dimanche. Une grande absence est à noter côté olympien.
OGC Nice – OM : Un absent de taille pour Marseille contre l’OGCN
L’Olympique de Marseille va tenter d’aligne un deuxième succès de rang en championnat ce dimanche. L’ OM joue gros avec un déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice. Les Olympiens restent sur un court succès (2-1) contre le FC Nantes. Le Gym court encore après sa première victoire en championnat. Igor Tudor a convoqué 21 joueurs pour ce derby comptant la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats. Un choc auquel ne prendra pas finalement part Gerson. Touché face aux Canaris, le milieu brésilien était incertain pour cette rencontre. Comme c’est le cas depuis le début de saison, Igor Tudor a décidé de se passer des services de Bamba Dieng. L’attaquant sénégalais n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur marseillais. Le champion d’Afrique est même poussé vers la sortie cet été.
Deux renforts pour Tudor contre le Gym
Eric Bailly et Issa Kaboré, les deux dernières recrues de l’Olympique de Marseille, sont convoqués pour cette rencontre. Seulement, aucun de ces renforts ne va débuter la rencontre. S’agissant de Bailly, Igor Tudor s’était montré clair. « Dimanche il ne commencera pas le match. C’est un joueur de haut niveau, il va falloir qu’il s’insère vite dans notre façon de jouer », avait prévenu Igor Tudor vendredi en conférence de presse. S’agissant de Kaboré, il a été recruté pour être la doublure de Jonathan Clauss sur le flanc droit marseillais.
[tweet id= »1563813646542802945″]
Dimitri Payet pourrait signer son retour dans le onze contre Nice. Le meneur de jeu est remplaçant depuis le début de la saison. En l’absence de Samuel Gigot, suspendu suite à son expulsion contre Nantes, Duje Caleta-Car pourrait démarrer comme titulaire à l’Allianz Riviera.