Priorité de Luis Campos pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé au PSG, Lautaro Martinez a fait le point sur son avenir avec l’Inter Milan.
PSG Mercato : Campos pense à Lautaro Martinez pour l’après-Mbappé
Avec les envies de départ de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain songeraient d’ores et déjà à sa succession. Luis Campos et ses services travailleraient en effet sur différents profils pour remplacer éventuellement l’international français de 23 ans. Dans cette optique, La Gazzetta Dello Sport, le conseiller football du club de la capitale serait intéressé par l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. Pour parvenir à convaincre le buteur de 25 ans, le Champion de France en titre aurait bien l’intention de s’appuyer sur sa proximité avec Lionel Messi pour l’attirer.
D’ailleurs, le meneur de jeu parisien aurait déjà appelé son compatriote après son grand match contre le Barça lors de la 4e journée de Ligue des Champions (3-3). La publication transalpine indique que Messi, qui s’entend très bien avec Lautaro Martinez en sélection, aimerait le voir le rejoindre en Ligue 1. Au coeur des rumeurs, le numéro 10 des Nerazzuri est sorti du silence sur son avenir.
Mercato PSG : Lautaro Martinez veut être une légende de l’Inter
Arrivé en juillet 2018 en provenance du Racing Club contre un chèque de 25 millions d’euros, Lautaro Martinez s’est rapidement imposé comme une valeur sûre de l’Inter Milan. Toutefois, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, l’international argentin pourrait découvrir son deuxième club en Europe dès l’été prochain puisque le Paris Saint-Germain et Manchester United, qui devrait perdre Cristiano Ronaldo, aimeraient l’arracher à l’Internazionale.
Mais pas si vite puisque le principal concerné ne semble pas vraiment pressé de quitter le club lombard, où il espère être une légende. Au micro de Rai Sport, le coéquipier de Milan Skriniar a notamment déclaré : « je suis heureux ici, j’ai un long contrat et je ne pense qu’à l’Inter. J’espère pouvoir devenir une légende de ce club. » Cependant, la presse italienne révèle que l’Inter Milan, déjà en difficulté avec ses comptes, pourrait être contraint de sacrifier son joyau argentin dans les mois à venir.
Affaire à suivre donc…