FC Nantes : Kombouaré annonce un retour important avant Qarabag

En conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur du FC Nantes a fait le point sur l’état de son groupe avant d’affronter Qarabag demain.

FC Nantes-Qarabag : Fabio de retour avec le groupe, Centonze pas qualifié

Fabio, défenseur du FC Nantes

Demain soir, le FC Nantes joue le match de la dernière chance pour espérer se qualifier en seizième de finale de la Ligue Europa. Actuellement 3e de leur poule, les Canaris reçoivent le deuxième du groupe, Qarabag, qui possède quatre points d’avance sur les hommes d’Antoine Kombouaré. Pour cette rencontre décisive à la Beaujoire, l’entraîneur du FCN a annoncé le retour de Fabio après sa blessure au genou contractée avant la déroute à Monaco. En revanche, il faudra faire sans Fabien Centonze qui n’est pas qualifié pour la Ligue Europa.

Concernant Charles Traoré, ce dernier est encore trop juste pour prétendre à une place dans le groupe demain soir pour affronter Qarabag. Gravement touché au genou la saison dernière, l’arrière gauche du FC Nantes n’a plus joué avec son équipe depuis le 12 mars.

FC Nantes-Qarabag : Le FCN peut faire rêver son public demain soir

Une victoire pour y croire. Voilà tout l’enjeu de cette rencontre qui attend la Beaujoire demain soir. Même si les Canaris n’ont plus leur destin en main dans leur groupe, un succès demain soir leur permettrait d’avoir de l’espoir pour une qualification. En effet, les hommes d’Antoine Kombouaré reviendraient à une petite longueur de Qarabag qui recevra le SC Fribourg lors de la dernière journée tandis que les Canaris iront en Grèce défié l’Olympiakos. Malgré des récentes grosses déconvenues en Europa Ligue, le FC Nantes a encore la chance de pouvoir y croire.

En cas de contre-performance demain soir, les nantais diraient adieu à la Ligue Europa, mais pourraient prétendre à disputer la Conférence Ligue en cas de 3e place qu’ils se disputeront avec l’Olympiakos la semaine prochaine, dans le pire des cas.