En mauvaise passe avant d’affronter Tottenham en Ligue des champions mardi au Vélodrome, l’ OM espère le retour d’une recrue estivale.
OM : Un important retour attendu à Marseille avant Tottenham
Après un début de saison prometteur, l’Olympique de Marseille d’Igor Tudor est entré dans le rang. Actuel 5e de Ligue 1, l’ OM reste sur trois défaites successives en championnat. Les Marseillais ont de nouveau chuté en Ligue des champions mercredi sur la pelouse de Francfort (2-1) lors de la 5e journée. Une défaite qui compromet les chances de qualification de Marseille pour les huitièmes de finale. La bande à Valentin Rongier devra absolument s’imposer face à Tottenham mardi prochain pour entrevoir le prochain tour. Igor Tudor attend un renfort de poids pour la réception des Spurs à l’Orange Vélodrome. La rencontre se jouera sans une partie du public marseillais en raison de la fermeture du Virage Nord prononcée par l’UEFA.
Le retour de Bailly se profile contre les Spurs
Arrivé cet été en provenance de Manchester United, Éric Bailly passe déjà pour un indispensable aux yeux d’Igor Tudor. Les récentes performances de l’Olympique de Marseille prouvent le vide que le défenseur ivoirien a laissé. Le défenseur prêté avec option d’achat par Manchester United avait contracté une blessure à la cuisse contre l’Eintracht Francfort lors de la 2e journée. Pas retenu contre Lens lors de la dernière journée de Ligue 1, il n’a pas été convoqué pour le déplacement en Allemagne lors du match retour mercredi dernier.
Le retour de Bailly est espéré contre Tottenham mardi prochain comme l’indique RMC Sport. La radio croit savoir que l’international ivoirien (46 sélections/2 buts) récupère bien de sa blessure et postule pour le choc contre les Spurs. Avant cette affiche cruciale pour son avenir européen, Marseille va d’abord tenter de renouer avec la victoire ce samedi contre le RC Strasbourg en championnat.